Notre équipe

Marie-France Lemieux, Chef exécutive et co-propriétaire

D’aussi loin qu’elle se rappelle, Mme. Lemieux a toujours cuisiné ! Pour sa famille, ses amis et ses collègues qui étaient tous enthousiastes face à ses talents culinaires. Diplômée de l’École hôtelière de Sainte-Adèle, Marie-France termine son diplôme d’études professionnelles en « Cuisine d’établissement » en 2006. Première de classe, dès sa sortie, elle est engagée par le Club de golf Le Balmoral en tant que cuisinière. Elle y reste trois années au courant desquelles elle apprend beaucoup et développe son talent créatif.

C’est en 2009 qu’elle fonde BedonRond qui se spécialise en mets préparés. En 2010, elle ajoute deux cordes à son arc : le service de traiteur et le service de cafétéria au Centre de formation agricole de Mirabel, associé à l’Académie des pompiers.

Marie-France est aussi détentrice de la certification « Hygiène et salubrité alimentaire » du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (M.A.P.A.Q.).

 

Guy Beaulieu, directeur des opérations et co-propriétaire

 

M. Beaulieu détient une expérience professionnelle impressionnante, en passant par plusieurs métiers ainsi que travailleur autonome avant d’atterrir dans le domaine de la cuisine, qui deviens une passion sans compromis. Son sens de l’organisation, sa versatilité et sa capacité a s’adapter a tout type de situation fait de lui un partenaire d’affaires hors pair. Son professionnalisme est sans bornes et son sens du travail bien exécuté est primordial.